Capture d’écran 2022-02-02 à 14.52.07.png

YOGA DANSE DU DRAGON DES ÉLÉMENTS & YOGA DU SON.

Emmanuelle vous invite à entrer dans la danse qui se joue en vous en communion avec la Terre, le Cosmos et l’Univers. Chevauchez de la dualité vers la non dualité dans une danse perpétuelle de dynamiques dans lesquelles plonger, explorant la totalité, la pleine expérience  et l'entièreté. Laisser ainsi se déconstruire, se dissoudre tout ce qui se fige en vous, vous limite.

C'est une voie de transformation qu'elle vous propose de danser ...... tantôt dans la transcendance......tantôt dans l'extrême lenteur....... jusqu'à faire jaillir l'harmonie, l'équilibre de ce Yin et Yang qui immuablement sont une seule et même UNITÉ.

Laissez la magie des Danses du Dragon, de la voie du milieu entre Yoga, Tantra et Tao, le Son, la vibration et les Mantras infuser en vous, en vous y abandonnant pleinement. 

PRATIQUE :

À travers les Danses du Dragon des Eléments, intégrées au Yoga du Son, vous plongerez dans l'apprentissage de 5 différentes danses, Terre, Eau, Feu, Air et Ether. L'apprentissage de ces danses se fera dans la fusion avec le Yoga du Son.
La partie de Yoga du Son enseignée sera donc spécifiquement liée au principe même des danses du Dragon et des éléments. 
A chaque danse du dragon sera associée une pratique de Yin Yoga Sonore pour chacun des éléments. D'un élément à l'autre vous cheminerez à travers vos centres d’énergie.

Le mouvement de cette danse nous transporte, nous purifie, renouvelle notre énergie et accompagne nos transformations intérieures dans une transe alchimique.
Par l'éveil progressif de la transcendance vous embrasserez la facette Yang de votre énergie, masculine et changeante à la rencontre de la méditation en mouvement.

 Le moment viendra où le rythme épousera votre facette Yin, féminine et profonde à se manifester afin d’intégrer la pratique de la danse du dragon et de méditer dans "l'immobilité" du corps et de l’esprit.

La fusion avec le Yoga du son nous permettra d’élever le principe des danses du Dragon du plan énergétique vers des plans plus spirituels.

Dans l'apprentissage des sons sacrés, vous apprendrez à ressentir le pouvoir vibratoire, énergétique des voyelles, des phonèmes jusqu'aux bijas et enfin des Mantras. La géométrie sacrée aux coeur de leur émanation, qu'elle soit chantée, murmurée, soufflée ou plus subtilement révélé en soi dans un chant silencieux, lèvres fermées. A travers les Danses du Dragon & les séquences de Yin Yoga Sonores vous aurez une application directe de l'intelligence et de la puissance vibratoire des sons en fusion avec le mouvement, puis le non mouvement.